Une offre complète pour réaliser tous vos travaux

Du carrelage pour habiller votre terrasse, des parements décoratifs pour sublimer votre salon, du parquet pour réchauffer votre chambre… Et tellement plus encore ! Chez FORGIARINI, l’intégralité de notre offre est basée sur la volonté affirmée de voir l’ensemble de vos projets d’aménagement, intérieurs comme extérieurs, se concrétiser. Parce que votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous ne ménageons pas nos efforts pour vous fournir la meilleure qualité de service possible :

• un vaste éventail de produits : des pierres naturelles aux revêtements de sol, des équipements sanitaires et mobiliers de salles de bains aux bardages et claustras… ;
  • des stocks permanents : avec des milliers de références immédiatement disponibles ;
  • trois showrooms alsaciens : à Kogenheim, Vendenheim et Mulhouse ;
  • des conseils personnalisés : prodigués par des professionnels qualifiés ;
  • un SAV réactif : un technicien se déplace sur site, si d’aventure vous rencontriez le moindre problème avec l’un de nos produits.

Un service de livraison à domicile pour vous faciliter la vie

Vous avez commandé des pavés pour ériger des murs BiMuro ? Des clôtures pour délimiter votre terrain ? Des lames de parquet massif et dalle de carrelage pour les sols de votre maison ? Assurément, les poids, volumes et dimensions des matériaux peuvent rapidement devenir problématiques si vous ne disposez pas du moyen de transport adapté. Chez FORGIARINI, nous avons bien conscience de cet enjeu de taille et y apportons une réponse :

• livraison à domicile planifiée avec vous ;
  • transport assuré en semi-remorque ;
  • déchargement au moyen d’une grue ;
  • marchandises consignées.

Bon à savoir :
Nos transporteurs ne gèrent en revanche aucune opération de manutention. Si vous préférez, il est tout à fait possible d’opter pour un retrait gratuit, directement dans l’un de nos trois en magasins.

Notre service de livraison à domicile reste évidemment optionnel, avec une tarification établie au cas par cas.

Devis gratuit

Un service de location d’engins pour gagner en efficacité

Particulier bricoleur dans l’âme, vous tenez à effectuer vos travaux d’aménagement, par vous-même et dans les règles de l’art. Professionnel consciencieux, vous entendez rendre un chantier propre après votre passage. Si, pour mener vos projets comme il se doit, il vous manque du matériel, FORGIARINI peut vous épauler :

• location d’une machine de découpe de carrelage ;
  • location de machines de nettoyage.

Demande de devis

illu-sol-1